Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 10:18

Le monsieur de la ferme de derrière possède le manche à balai d'un avion, m’indiquait très gentiment un habitant de cette commune Charentaise.

Enthousiaste de pouvoir prendre une photo de cette relique aéronautique, j’aborde la rencontre avec plaisir, et demande à le voir. 

"Oh vous savez, ce n’est qu’un petit bout !!!!" 

 En effet le morceau était petit, bien un morceau d'aéronef, une tringlerie, mais qui servait vraiment de manche à balai !!!!!!

 

TRINGLERIE-A-BIELLETTE-JU-52-ST-LOUP--1-.JPGTRINGLERIE-A-BIELLETTE-JU-52-ST-LOUP--3-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> L'occase est bonne pour te saluer mon cher Philippe... En effet je vais te demander un conseil sur une cartouche de mitrailleuse petit calibre du Me 109 tombé (après accrochage avec un autre Me) à<br /> La métairie de Madame Saintes. mais mon propos sera ici de te féliciter pour ta dynamique en matière de chercheur.... Xaxré coup de balai et hop tu révèles des mystères de ce proche passé. A<br /> bientôt par mail. Michel Souris, collègue chercheur de Saintes<br /> <br /> <br />
Répondre